Tire là, tirelire…

tirelire

 

Je soudoie

Tu sous moi

Me soumets

“Bien à vous”

Mais tes sous

A tes yeux

Du dessous

Tire à tout

Et amour soutire… 

Étiquettes : , ,

10 Réponses to “Tire là, tirelire…”

  1. cedille2956 Says:

    Bonjour,

    C’est drôle, c’est léger, ça se chantonne bien !

  2. moaétoi Says:

    Tu sous moi, je soudoie

    Me soumets, à tes yeux

    Du dessous, “bien à vous”

    Et amour soutire, tire à tout

    Mais tes sous,,,,,,,,,,, JAMAIS, hihihi

    Un admirateur patenté, si tant est que je saute le pas!

  3. c'est bibimoa Says:

    saut de puce de chez jeune caprine.
    Je chuuuuuuuut, et à vos pieds, hihihihi

  4. Annick Says:

    Merci la biche !!! Je repasserai …. Bisous à toi

  5. râleuse ex02468 Says:

    et, c’est toi londe ???? ravie de te retrouver , tu as ouvert ta boutique sur un truc que je ne connais pas , est ce facile ?????

  6. koktudi Says:

    Un antre plein de surprises. Sobre et étonnamment ficelé, que dis-je, ciselé…

  7. Luc Arnault Says:

    Joli blog, tout en poésie!!! sympa!!! bises @+

  8. Moustic581 Says:

    Est ce bien vous Londe d’Orange , je suis content de vous lire à nouveau . Bises A++

  9. Dominique84 Says:

    bonjour Londe…
    quelle surprise !!! ta visite m’a fait un grand plaisir, je caressais l’espoir qu’un jour tu te décides de créer un blog… Je relève ton adresse afin d’avoir un plaisir renouvelé à chacun de tes articles.. Celui-ci est un grand cru (comme d’habitude)… alors merci… je sous-cris un abonnement chez Londe !!!!
    De gros bisous Londe et à très bientôt, mimi

Laisser un commentaire

