Indéfectible soutien…

 

   Vie palpitante, à droite, à gauche, milieu, tournez s’il vous plaît !

    Ririse à monsieur, bonjour à la dame. L’accueillir du mieux possible, soyez très accessible, bien sous tout rapport encor’ et encor’.

   Tenue parfaite, accordée au mobilier, propre et nette. Accepter les remarques sur votre marque.  

   Etre constamment stable et surtout près d’une table. Point trop large, ni trop grande, soyez confortable, à l’aise en tous milieux, faîtes de votre mieux.

    Soyez solide en toutes circonstances cependant gardez vos distances : l’alignement doit être parfait, ne soyez donc pas négligé.

    Parfois vous serez malmené, mais toujours là quel qu’il soit !

   Songez à partir, quand trop faible vous ne supporterez plus le poids. Le poids des années et comme tout mobilier vous quitterez cette vie à jamais !

   Chaises je vous ai tant aimées….

Étiquettes : , , ,

16 Réponses to “Indéfectible soutien…”

  1. râleuse , ex02468 Says:

    que ferions nous sans elles ????? belle composition , et , pour râler on est mieux assis sans doute !! bonne journée

  2. durdecifer Says:

    des bonbons à la chaise!!! le plaisir de manger des bonbons assis sur une vielle chaise qui à rendu l’âme… on vie une époque formidable ! enfin, heu c’est de l’optimisme!!! bise @+ ;-):-)

  3. Dominique Says:

    être toujours opérationnel, « bien comme il faut » comme ils disent, bien polis (comme tu dis)… aller dans le sens du courant, comme on a été formaté… et puis un jour, tout explose, il faut fuir sans se retourner, laisser ses habitudes, ses aises et son confort (tout est relatif).. et finalement son inconfort…. et tant qu’il est encore temps.
    Gros bisous Londe… et bonne nuit (dans ton lit bien douillet, c’est quand même plus confortable qu’une chaise !!!)… Domi

  4. ANNA Says:

    ET JE SUIS TOUT CA MAIS COMME LA CHAISE JE N EN PEUX PLUS LOL CE QUI NE PAS EMPECHES DE FAIRE MARCHER TULIPE TOUTE LA SOIREE LOL BISOUS MA LONDE

  5. Elena800 Says:

    Pas facile d’avoir toutes ces qualités mais comment vivre sans chaises ? Tu m’as bien fait rire ! J’aime ta façon de tourner en dérision des choses importantes ou au contraire simples ! Bisous

  6. kliklak Says:

    excellent!! subitement, j’ai l’impression d’être une chaise!! hi,hi!! bonne journée! bizzzzzz

  7. Cédille2956 Says:

    Il était une fois un Monsieur Sanchez. Un jour il rencontra Melle Bienassis !… ouh la la je déconne, c’est mercredi, jour de relâche, j’extirpe le stress !

    Quel programme de bâton de chaise dites-moi Madame !

    Bonne journée et à bientôt si vous le voulez bien !

  8. Cédille2956 Says:

    J’apparais encore en noir, quelle horreur, mais qu’y puis-je ?

  9. Annick Says:

    Tiens ! à propos de chaises ? Je viens de redonner une seconde vie aux miennes ….petit coup de pinceau ! Maintenant m’assois entre deux chaises …. pour ne faire supporter le poids à une seule ! Hi hi ! Secret de longévité ! Bisous ma biche …. viens trinquer avec moi ! T’inquiètes pas de km à parcourir … tu verras c’est extra ! Bises … Je t’attends !

  10. anto Says:

    Il faut les chouchouter car elles sont en contact avec une partie sensible de nos personnes (on ne sait jamais) a++bises

  11. mocekx Says:

    joliment écrit il faut accepter sa destinée; vieillir est difficile mais mourir jeune est bien triste!

  12. Geogre Says:

    BON soir ! …

    Bises OGREsques (-;
    Bises OGREsques (-;
    Bises OGREsques (-;
    Bises OGREsques (-;
    Bises OGREsques (-;

    (-; GEogre 🙂
    PS: J’ai vu chez PPP que tu avais besoins de BISES…. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Sandisa Says:

    Com disparu !!!

    Parlais-tu pour moi ? ( lol) … mais , non , je m’aperçois que ce que tu écris pourrait s’appliquer à nous donc pas seulement à ce qui reçoit notre assise !

  14. ysengrin45 Says:

    Salut ionde. Joli et plein d’humour. Content de te retrouver. Amitiés.

    • tilt66 Says:

      Heureuse de vous avoir lu et retrouver, heu ! C’est Londe et non ionde. Hi ! hi! Une erreur de frappe toute pardonnée et vais essayer de ne pas faire de fôte au votre : Ysengrin bonne soirée et…….. Comment allez vous depuis ?

  15. Elena800 Says:

    Très fort ! Je me demande où tu vas pêcher tout ça mais c’est très réussi ! Quelle imagination ! Humour caustique , je souris en ti relisant ! Bisous

Laisser un commentaire

