Intermède ou interlude…

Beuz… ou… ic !

B’zouic !

Hein ?

B… Z… C

??

Ah ! Hé !?

C’est mieux

Mais ???

Hek !

……..

Help !

Dit le bruit sec

Du pivert

Auquel répondit

Le bruit sourd

Du crâne à lui

Qui tâchait

D’ouvrir

D’un coup bref

Sa boîte à

Appas

Du papa

Qui ne s’ouvrait pas

Faute de qui ?

De quoi ?

Ben… D’un ouvre- boite !

Ha la ! La !

Étiquettes : , ,

27 Réponses to “Intermède ou interlude…”

  1. celange Says:

    coucou londe ah bé vi sans ouvre boite c’est dur c’est comme une bouteille sans tire bouchon lol!! bonne journée bisous à+

  2. anto Says:

    Souvenir d’une partie de pêche racontée par les bruits ….original très original a++bises

  3. Annick Says:

    Bravo ! ah l’ouvre boîte …. faut déjà le trouver ! et même si on l’a sous la main …. il faut savoir s’en servir ! Cela me rappelle une histoire sanglante un matin …. une minette affamée …. pressée avant le boulot … un chirurgien au boulot en urgence ! Bref tout ça pour dire que je suis très maladroite et de plus en plus avec les séquelles de mes maladresses … Bises et bonne journée à toi !

  4. orroz Says:

    La boite à appas est pleine d’attraits, ce qui en fait un appât de premier ordre. Muaaaaah

  5. Moustic581 Says:

    pour avoir l’appât de papa , pas difficile de faire un pas , d’appât, il n’aura que le repas . Bises A++

  6. Cédille2956 Says:

    Bonsoir !

    scronc, zouing, paf, boum, sprittt, tchonk ! Que de bruits bizarres dans cette maison (hi hi hi, ha ha ha !), mes zygomatiques n’en reviennent pas mais apprécient le boucan !

    Etonne-moi encore Tilt ! Bonne soirée et bon courage pour le boulot.

  7. youyou29 Says:

    Bonsoir Londe, merci pour tes messages. Tes écrits sont toujours aussi étonnants et délicieux, quel esprit extraordinaire que tu as !! Bizzzzzz ma belle de youyou29

  8. durdecifer Says:

    je crois que j’était saoul en te lisant !! hic ! 😉 ahahhaahahahaahahaahha!!!
    bonne soirée, bonne fin de semaine!!! bises
    @+
    durdecifer

  9. Elena800 Says:

    Bonjour, il fallait y penser ! Je trouve magnifique de pouvoir écrire sur un objet comme tu fais ! Tu me surprends dans chaque écrit et j’aime ça. Bisous

  10. Elpoueto Says:

    Un bijou ce poème là !

  11. râleuse Says:

    j’aime quand c’est complètement loufoque !!!!ça doit me ressembler , bon WE a toi , j’arrive et je repars , et oui !!!!

  12. ysengrin45 Says:

    Salut ionde. Scruic ! Un retour onomatopesque bien cronc agréable. Amiztiés couic !

  13. imjyorel Says:

    Suis je fou de vous ? oui. Ai-je droit à une syncope? Oui… Ahhhh, je respire et déglutis votre substance et votre âme. Un remède: de la vraie pêche sans vous ma mie, en promettant de ne manger que la croûte. Vive le 22 à Asnières

  14. GEogre Says:

    … lol…. Bises OGREsques (-:

  15. mocekx Says:

    petit délire plein d’humour délivré sans ouvre boite

  16. EasyDoor Says:

    c’est un texte que l’on entend en le lisant.
    Joli délire

  17. Elena800 Says:

    Bonjour, c’est du Prévert mis à l’époque du jour ! J’ai bien ri, pourtant c’est bien trouvé ! Bisous

  18. Annick Says:

    Juste un petit bonjour au passage …. le tien m’a fait plaisir !

  19. Bibi Says:

    Bonsoir Londe, m’étais égarée hier soir! Que la silhouette de ton poème est superbe! On dirait une silhouette. Pétillant! Amicale Bibise

  20. rainbow Says:

    Du vrai délire en boîte ! A savourer sans modération ! Bises

  21. fanfanchatblanc Says:

    Situation burlesque et savoureuse.. tu as l’art et la manière de sortir des sentiers battus.. et de nous mettre en haleine.. Je t’embrasse très très fort

  22. mediadisc Says:

    Je vois que tu es d’humeur joviale! Tant mieux! C’est une des choses qui me plait quand je viens chez toi. Une petite fantaisie poétique pleine de charme et d’enthousiasme Dada! Merci Londe!

  23. durdecifer Says:

    Tchou tchou le petit train de la mémoire !!!! pfffff nostalgie… ;-):-)
    bises
    @+
    durdecifer

  24. Mesenga Says:

    La poésie se trouve là même quand on s’y attend le moins ! Belles onomatopées ! bises

  25. orroz Says:

    Y’a des gamelles en plastoc mou biodégradables… Mais c’est un manque à gagner pour l’industrie du recyclage , glouuuups… Vive les gamelles en ferraille, avec les ouvres boites en ferrailles. Prenez du fer en gélules, ça vous mettra du plomb dans la tête ! Whouhahahihihaha

  26. Z'Orrozzzzzzzz Says:

    Certains sont bourrés de fer, d’autres se gavent au fer. J’ai brusquement envie de me bruler,,,,au fer rouge. Le dire c’est bien, le fer c’est mieux!

  27. Pâquerette Says:

    (-;

Laisser un commentaire

