?

 

 

 

Bon crois

I en pire,

Z’y c’est sûr !

Douter ? Es-tu mûr

Pour l’amour

Le vrai qui court

Toujours ?

Crois –tu ?

Étends-toi

Pas les bras

Épand là.

Ce cœur qui s’éprend

Peur ?

De qui ?

Étiquettes : ,

13 Réponses to “?”

  1. Elena800 Says:

    Très bien dit avec beaucoup d’humour mais le principal est dit !
    J’aime ta façon d’écrire, elle peut surprendre mais tu retombes toujours bien et une belle chute ! Bisous

  2. Mesenga Says:

    Tu n’as plus d’avatar j’avais gardé l’ancien de orange que veux-tu que je mette pour illustrer ton hommage prochain !bises

  3. Mesenga Says:

    Sinon envoie moi -en une photo par mail ! bises

  4. Moustic581 Says:

    J’aime beaucoup ton texte . tendre et simple .. Bises a++

  5. Dominique84 Says:

    Du loup… tout simplement !!!!!!
    Merci de ta visite ma chère amie, mais j’aurais dû préciser que le livre dont je fais état dans mon article n’est pas à proprement parler un polar. L’auteur utilise la trame (très légèrement) pour parler de l’histoire mouvementée de l’Espage au moment du Franquisme et au sujet du coup d’état raté dans les années 80, qui a fait frémir tous les espagnols, ayant eut peur (justement !) de revivre l’ignominie…
    Ce roman mérite le détour et son prix (pas en euro !!!) est largement mérité.. J’ai découvert cet auteur et m’en irai à la pêche pour lire d’autres ouvrages… De gros bisous Londe, je te souhaite une bonne journée… et … dans l’amour, si on a peur, on ne le vit jamais pleinement… MIMI

  6. mocekx Says:

    encore une leçon d’écriture; c’est déjà de l’amour!

  7. anto Says:

    Un seul mot me vient à l’esprit pour qualifier ton texte :primesautier !bonne journée à+bises

  8. ysengrin45 Says:

    bONSOIR LONDE; dE PLUS EN PLUS MINIMALISTE… Tout tient dans les derniers mots; Amitiés.

  9. Annick Says:

    Hi hi ! je reviens …. des petits mots …. des petits mots …. rien que des petits mots ! Bravo et des gros bisoux tatouages ….

  10. Elena800 Says:

    Cela fait réflechir, il y a des personnes qui ont peur de s’attacher et leur conduite est celle que tu décris : ils ne sont jamais heureux !
    Bisous

  11. kliklak Says:

    Peur…? de nous même souvent…belle journée à toi…bizbiz

  12. orroz Says:

    M’épands,,,breuvage irraisonné,,,irradie,,,,fou,,,,,sais pas,,,,,why,,,,ainsi c’est,,,,encore,,,,insatiable,,,,,sapide ,,,,enfin. Le suc est dans tes mots, voici les miens…

Laisser un commentaire

