Coucou !

J’aime

Par dessus

Toi.

Gare au dessous

Car coucou

Il n’est

Pas mort

Celui

Qui encore

Se plie

Quand il,

Elle,

Le frôle

Et éclate

D’un rire

Ecarlate…

Étiquettes : , ,

23 Réponses to “Coucou !”

  1. mediadisc Says:

    Charmant!

  2. Elpoueto Says:

    Ah que coucou !

  3. Moustic Says:

    Plier n’est pas mourir.
    Mourir, c’est plié A++

  4. Sandisa Says:

     » Je plie mais ne romps pas « ! il avait dit Mr de Lafontaine …

  5. bmb-63 Says:

    et elle se plie de rire….

  6. Elena800 Says:

    Tu as toujours des idées originales et j’aime beaucoup ! Bonne fin de semaine, bisous

  7. Annick Says:

    L’art et la manière ….. le talent ! Une image sur échelle de petits mots charmants ! Bises et bravo la biche…

  8. Dominique84 Says:

    De rire, je suis pliée, mais jamais ne romps… ta plume est loin d’avoir des courbatures à trop se plier à tes caprices…; Bref, un moment de plaisir toujours renouvelé à te lire. Merci Londe
    De gros bisous et bon week-end… MIMI

  9. Pâquerette Says:

    MEUH… meuh…. Bises muflesques (-;

  10. Elena800 Says:

    Tu es unique dans ton genre, tu es la seule à écrire avec cet humour ! J’aime beaucoup. Bisous

  11. CLEMENT Says:

    Bonjour , merci de venir chez moi sur mon blog et merci beaucoup de passer de temps en temps et au revoir !

  12. ysengrin45 Says:

    Salut londe. C’est court, mais je me ploie quand même, dans l’espoir de peut-être te voir un jour… Amitiés.

  13. Cédille2956 Says:

    « elle le frôle et éclate d’un rire écarlate » ? Eh bien ça fait plaisir de lire cela ! Si les jeux de l’amour mène au rire c’est que la partie est réussie, non ?

    Je tenais absolument à vous mettre un petit mot Madame Tilt-Londe, même si je suis toujours aussi dépassée par le travail, mais après avoir lu votre clin d’oeil amoureux me voilà requinquée pour replonger dans mon boulot !

    Profitez bien des dernières heures de ce dimanche !

  14. Cédille2956 Says:

    voilà que je fais exactement ce qu’il ne faut pas faire et que je répète à longueur de journée : ne pas se relire ! … et c’est ainsi que l’on ne sait plus accorder un verbe avec son pluriel ! Est-ce grave docteur ?

  15. mocekx Says:

    j’aime cette littérature drôle et cette drôle de littérature bises

  16. fanfanchatblanc Says:

    Coucou Londe.. toujours aussi savoureuses tes scènettes à tu et à toi.. dessus.. dessous.. Mais il n’a pas pu résister le bougre lorsque..coquine elle le frôle.. et c’est le rire qui triomphe.. et aujourd’hui c’est ta fête.. si..si.. alors mille bisous soyeux et mélodieux

  17. celange Says:

    coucou londe bé voilà après lecture bé je reste sans dessus dessous mdr!!! bonne journée des probs de connection me retarde pffff!!! bisous à+

  18. orroz Says:

    Hihihhi, frôle, drôle… ôôôôôôôôôôôôôhhhhhhhhhh

  19. greg Says:

    Bonsoir Londe,en quelques mots pas facile mais très subtil!passe une bonne soirée,bisous a+

  20. Annick Says:

    Merci la biche … fait froid en effet ! Chez toi aussi ? Il neigeotte chez nous et la minette ne veut pas mettre le nez dehors … pas plus qu’Opium d’ailleurs ….pas si bête nos petits compagnons … La nuit un à droite … l’autre à gauche ! … de mon oreiller ! hi hi c’est doux doux doux ! et ça tient chaud ! On fait c’qu’on peut avec les moyens du bord ! Bisous ma bichette

  21. ANNA Says:

    MERCI MA LONDE JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES A TOI AUSSI PASSE UN BON NOEL..MOI JE SERAIS HELAS SEULE BISOUS

  22. maudh Says:

    petit passage sur ton blog pour te souhaiter de joyeuses fetes..toujours de tres beaux poemes chez toi ..bises et a bientot

  23. telos Says:

    merci pour ton com…j’aime beaucoup ce texte…@+

Laisser un commentaire

