Juste un petit mot…

Juste un petit mot …
D’abord pour vous remercier de l’attention, des attentions, que vous avez bien voulu manifester pour ce blog, merci, j’en fus profondément touchée !
Puis vous signaler l’interruption de ce blog un « certain » temps pour indisponibilité, (mille ‘xcuses !).
Enfin, je vous souhaite à tous une excellente continuation et de la réussite dans tout ce que vous entreprenez !!!
A bientôt, peut-être !

50 Réponses to “Juste un petit mot…”

  1. dominique Says:

    Allons bon… voilà une triste nouvelle… Qui donc va pouvoir nous régaler de sa prose, maintenant ? Moi qui passais pour me délecter de tes écrits, tu m’en vois vraiment peinée. J’espère toutefois que rien de grave n’est à l’origine de cette absence.
    Je te dis à très bientôt Londe, tu vas me manquer (sincère je suis) que mes pensées amicales viennent jusqu’à toi. Je te fais de gros bisous, mon chez-moi t’est toujours ouvert… viens quand tu veux, ne serait-ce que pour me donner de tes nouvelles…
    MIMI

  2. BMB Says:

    tu me manqueras… mais n’hésite pas à passer me voir de temps en temps.

  3. mediadisc Says:

    Bon…on garde le contact par e-mail alors! Prend soin de toi. Tes articles décalés et tes coms vont manquer…
    Bisous

  4. Orroz Says:

    Ooooh non!!!!! Pas ça, pfffffffffff, (.).

  5. anto Says:

    on va te regretter mais qui sait peut être à bientot bises

  6. Cédille2956 Says:

    Bonjour Tilt,

    Je peux comprendre, je suis dans le même cas. Bon courage.

  7. mocekx Says:

    j’espère que l’on te reverra bises

  8. Moustic Says:

    A bientôt … bises

  9. Pâquerette Says:

    Coucou en passant et j’espère à bientôt… quand ton chemin recroisera le NET…
    Bises muflesques…
    Pâquerette, la vache virtuelle de l’Association FERME
    ;o)

  10. ysengrin45 Says:

    Dommage, ionde, mais la vie réelle a ses impératifs qui priment, bien sûr. Dans l’espoir de te revoir sur les blogs. Avec mes amitiés.

  11. râleuse Says:

    bonne année petite , alors tu nous quittes ?momentanement j’espère, et rien de grave au moins ???? reviens nous bientôt

  12. celange Says:

    coucou londe bé j’espère que ce n’est que temporaire!! tu vas me manquer si tu files!! rooo tu vas pas faire ça?? hein??? donnes moi de tes news bisous à+

  13. Elena800 Says:

    J’espère que ce n’est pas pour une raison grave et j’espère que tu reviendras ! Je t’embrasse

  14. fanfanchatblanc Says:

    Je culpabilisais car depuis plus de 10 jours un vilain rhume m’avait tenue un peu éloignée de la toile.. je n’avais pas trouvé le temps de venir te souhaiter mille pensées et voeux pour cette nouvelles année.. Je constate que tu es dans un ailleurs et j’espère que rien de grave ne t’y a menée.. en tout cas mille douce pensées vers toi et des bisous à la pelle.
    A bientôt gentille Amie.
    Je t’embrasse

  15. Elpoueto Says:

    A bientôt !

  16. Pâquerette Says:

    (-; (-;

  17. Annick Says:

    Juste un petit coucou en attendant ton retour … sans oublier un petit bisou et bon courage pour tes projets ! @ presto

  18. Elena800 Says:

    Bonjour, j’espère qu’un jour tu reviendras et je serai heureuse de te lire à nouveau ! Bisous

  19. dominique84 Says:

    bonjour Londe, je passais par hasard et espère que tu viens de temps en temps lire toutes les marques d’affection de tes amis… j’espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras bien vite nous donner du plaisir, celui de te lire.
    De gros bisous Londe… et à bientôt… tu me manques !

  20. celange Says:

    un p’tit coucou bé tu pourrais juste nous dire si tu vas bien…juste ça..non?? bé donnes nous vite de tes news bonne journée bisous à+

  21. kajou Says:

    Aïe … reviens quand même … quand l’envie te reprendra … je pense fort à toi même si je suis trop occupée … les pensées restent ! Je te souhaite le meilleurs du meilleurs pour cette nouvelle année et te remercie de tes chaleureux encouragements ! Bizzzzzzzzzzzzz

  22. EasyDoor Says:

    Moi aussi en ce début d’année j’ai du mal à tenir de front mon blog et la vie familiale compliquée en ce moment.
    J’espère que pour toi ce n’est qu’une interruption momentanée et que tes poèmes reviendront bientôt enchanter notre imaginaire.

  23. kliklak Says:

    bon…

    voilà…j’ai été indisponible aussi pendant un moment…

    alors voilà, je passe te faire une p’tite bizbiz

    bizou

  24. Elena800 Says:

    Bonjour, une pensé pour toi et un espoir que tu reviennes sur ton blog ! Bisous

  25. dominique Says:

    JUSTE UN PETIT MOT… pour te dire que tu manques, na !!!!
    et un autre petit mot pour t’adresser de gros bisous qui j’espère arriveront à bon port (si tu viens lire tes coms)…
    à bientôt…. Londe…

  26. orroz Says:

    J’attends… Prends ton temps… Reviens en forme surtout!

  27. Elena800 Says:

    Bonjour, j’espère que tu vas bien, je pense à toi. Bisous

  28. Bibi Says:

    Cela m’apprendra et à si peu venir te lire, et à ne pas être régulière avec mon courrier!

    A bientôt, Londe

    Amicale Bibise

  29. orroz Says:

    Je… suis impatient …

  30. Pâquerette Says:

    MEUH … meuh…
    Bises muflesques… en passant.
    Pâquerette, la vache virtuelle de l’Association FERME
    ;o)

  31. Elena800 Says:

    Un jour j’espère que tu reviendras nous voir ! Bonne journée. Bisous

  32. Klik Says:

    un bizou en passant

  33. jean mi Says:

    Un autre zoubi en repassant,,,,,, mes chemises !
    S’ te plait, reviens.

  34. celange Says:

    coucou bé tjrs pas là?? j’espère que tu vas bien et que tu penses un peu à nous prends soin de toi et au hasard de tes envies bé tu peux nous donner de tes news ça me ferai zizir!!! bisous

  35. Pâquerette Says:

    Coucou en passant.
    Bises muflesques… ;o)

  36. orroz Says:

    Je…

  37. orroz Says:

    Je passe et repars comme je suis viendu.
    Je pars qqs jours à Royan. Souvenirs de cartes postales écrites sur les rochers, en plein vent, sous la pluie…
    Je…

  38. orroz Says:

    Bon, moi aussi je vais te faire des bises muflesques.
    Signé: le pote à paquerette, naaaaaaa!

  39. Bibi Says:

    ?

    Penses

  40. Bibi Says:

    Houps! Ne m’étais pas relue.

    ?

    Pensées

  41. YOUYOU29 Says:

    J’arrive toujours à la fumée des cierges !!!!! Bon je te fais mille baisers tendres et affectueux de la t’ite UU et reviens nous vite.

  42. Kliklak Says:

    de très gros bisous pour toi..

  43. dominique84 Says:

    Bonjour Londe,
    ravie de ta visite, je constate que tu vas bien et malgré ton absence (remarquée sur la blogosphère) me donner de temps en temps de tes nouvelles me fait énormément plaisir.
    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous… à bientôt Londe (tes écrits me manquent, je sais je me répète….)

  44. Solognotventrejaune Says:

    Tu as eu raison…
    jm

  45. Annick Says:

    Coucou la biche du Nord ! Merci pour ton ptit passage …. ce fut un plaisir ! La marguerite ???? Ne me dis pas que tu ne sais pas ! Je ne crois pas que tu ne sois pas sensible aux languages des fleurs !!! Une ptite bise en attendant ton retour …. j’attendrai …. j’attendrai ! toujours ton retour ! J’aime un peu …. beaucoup …. passionément …. pas du tout … et on recommence jusqu’à épuisement des pétales … Reste le pistil …. et reste à savoir où s’est arrêté l’effeuillage … Combien y avait-il de pétales ? Là est la question ? J’aime les maths lorsque je connais les inconnus !

  46. Annick Says:

    J’ai oublié « à la folie » zut ça change toutes les données ! Hi hi !

  47. celange Says:

    coucou londe quel plaisir que de te lire en commentaire!! enfin tu me donnes de tes news!! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais de gros probs de connections!!! bé tu repasses quand tu veux (sourire) bonne journée bisous à+

Laisser un commentaire

