1er mai

le 1er mai,

pour les salaires, l’emploi, la garantie des retraites….

Se mobiliser  !

Étiquettes :

15 Réponses to “1er mai”

  1. moustic581 Says:

    Merci de ton passage, je te souhaite de bonne fetes .. A++

  2. celange Says:

    coucou londe,

    Juste ces quelques brins de bonheur
    Que je vous t’offre de tout coeur
    Ce ne sont que des p’tits riens
    Mais ils embellissent nos lendemains

    Juste ces quelques brins de bonheur
    Eclair d’espoir de jours meilleurs
    Des attentions qui coûtent si peu
    Qui un instant nous rendent mieux

    Quelques clochettes déposées là
    Saisis- les la vie n’attend pas…
    Célange

    bonne soirée bisouis à+

  3. râleuse ex02468 Says:

    alors comme ça tu passes en douce,!!!! mais quand reviendras tu ?
    dis au moins le sais tu?
    que tout ce temps qui passe
    ne se rattrappe guère
    que tout ce temps passé ne se rattrappe plus !!!!!!!!!!!
    c’est de barbara, une de mes chansons préférée
    alors a bientôt???

  4. tilt66 Says:

    hi ! Hi! Non pas en douce….. Franchement !!
    Et la voix suave de Barbara qui chatouille gracieusement les z’oreilles…
    Bien vu !
    Tu as l’air en pleine forme !!!
    A bientôt (pour ton prochain article certainement) !!!

  5. celange Says:

    coucou londe bé vi le premier mai devrait nous mobiliser por des acquis sociaux qui sont en train de se faire la malle!! en fait c’est toute l’année que la mobilisation devrait avoir lieu parce que popopopo on est mal!!! bonne journée bisous à+

  6. sandisa Says:

    Mobilisation; un bien grand mot pour une si petite manifestation, hélas!

  7. orroz Says:

    La momie se réincarne. Elle te passe un jourbon déjanté, et te colle sur le pif un p’tit smac presque humide…

  8. mediadisc Says:

    Tu es de retour! Heureusement que je vérifie régulièrement! Se mobiliser…Hum… Bon, c’est pas gagné, c’est comme si tu devais déjà beaucoup d’argent à ta banque et que tu voudrais leur dire… « Ecoutez prêtez moi encore de l’argent même si je ne peux pas rembourser… »
    🙂

  9. Kliklak Says:

    J’ me mobilise…

    pour te faire un grOOOOOOOOs bizou!

  10. celange Says:

    coucou londe bé je passais au cas ou mais non pas de news depuis 10 jours bon il est vrai que tu nous as fait attendre plus logtemps (sourire) bonne semaine bisous à+

    • tilt66 Says:

      Pour l’instant je prends du plaisir à aller vous voir (quand je pn’euxxxx)et prendre de vos nouvelles : et c’est déjà beaucoup voir essentiel !!!!
      Gros bisou Célange
      (Ps je ne promets rien pour une reprise quelconque mais mercipour ton gentil mot….)

Laisser un commentaire

