Une phrase, une !

Numide amène se démène car démuni, emmené se démet mais émet des mets aimé des mémés et éminences mêlées emménage et ménage ses effets un peu enfumé par le fumet de ces fameux mets.

(à dire une dizaine de fois à la suite rapidement et sans se tromper !)

Étiquettes : , , ,

14 Réponses to “Une phrase, une !”

  1. orroz Says:

    C’est de l’humour noir et numide, hihihi !
    Zoubille, y’a pas de mais!

  2. moustic581 Says:

    j’aime bien .. A++

  3. Annick Says:

    J’ai pas fait parce que j’ai la flemme ….. mais je suis curieuse …. et j’aime :
    Voici le secret de mon « ra »

    http://www.artiste-peintre-lequilleuc.com/

    http://wizzz.telerama.fr/lequilleuc

    ajouté sur mon article …. il le mérite !

    Je pense que ça devrait t’intéresser ….. tu connais peut-être ?

    @ presto

  4. AXEL21 Says:

    Déjà qu’on a un juin numide!

  5. mediadisc Says:

    Une dizaine de fois?! Tu peux toujours courir!!! MDR! 😉

  6. Elena Says:

    J’adore ce jeu de mots mais pas pour répéter dix fois ! Mdr, passe un bon week-end ! Bisous

  7. telos Says:

    m,m,m,m,mm,m,m,
    me perds..;bafouille
    m,m,m,m,m,m,m
    suis toujours rebelle….
    m,m,m,m,m,m,m,m
    ne me plie pas aux règles
    ,m,m,m,m,,m
    tu vois j’essaie vraiment
    mais je ne puis……

    mince..ouf..je l’ai dit!

  8. anto Says:

    Bonjour ,une belle phrase pour école de diction ,mais on en prends vite l’addiction .
    Bonne journée a++bises

  9. râleuse Says:

    mazette on dirait du bobby lapointe !!!!

  10. Gilles-B2000 Says:

    Bonsoir Londe et merci de ta visite !
    J’ai programmé pour le samedi 26/06 un texte qui devrait t’intéresser car à mon avis, plus fort que la dictée de Mérimée, et tout à fait dans l’esprit de ton texte publié ici !
    Bon weekend ! Gros bisous !

  11. Elena Says:

    J’ai essayé de le répéter mais ce n’est pas simple et j’ai laissé tomber ! Bon week-end, bisous

  12. sandrin Says:

    il faut faire les liaisons en plus !?
    pas pour moi. les chaussettes de l’archiduchesse j’ai jamais pu. c’est pour ça que, malgré mon grand talent et mon formidable charisme, j’ai jamais pu faire de théatre, ils ne m’auraient jamais acceptée à la comedie française. je me contente de la comedie sociale.

  13. Elena Says:

    La lumière est souveraine, elle fait aussi rêver ! Très joli poème ! Bisous

  14. bmb Says:

    il ne faut pas parler sèchement à un numide (astérix)

Laisser un commentaire

